jeudi 15 juin 2017

Instant beauté : Les parfums en stick des Laboratoires Tèane

Je ne suis pas du tout parfum liquide, je trouve les odeurs souvent trop agressives...

Alors quand j'ai vu les nouveaux sticks de parfums solides Bio des Laboratoires Tèane j'ai vraiment eu envie de les tester.

Voici 3 nouveautés que j'ai pu découvrir :


*Le parfum solide Bio My Little Madeleine qui rappel les parfums d'enfance. Je le trouve très doux j'adore son odeur fruitée. Il est 100% naturel et a été conçu spécialement pour les femmes enceintes, jeunes enfants et les peaux sensibles

*Le parfum solide certifié bio Mistinguette. Il est 100% naturel et adapté également aux peaux sensibles, femmes enceintes et jeunes enfants. Son parfum est très frais.


Ils sont de petite taille ce qui est idéal pour le sac à main etc...

Ils s'appliquent directement sur la peau, dans le cou ou sur les poignets par exemple.


J'ai également l'eau Micellaire sans rinçage de la gamme Dermabébé.

Conçue à partir d'extrait d'huile de pulpe d'olive Bio et de jus d'Aloe Vera Bio et de Glycérine qui protègent et hydratent la peau de bébé.

Elle est Bio et sans composants dangereux (corticoïde, parabènes, huiles essentielles...) pour nos petits.

Elle s'utilise avec un coton directement sur les zones à nettoyer ou en toilette quotidienne pour rafraichir bébé.



J'aime toujours autant les produits des Laboratoires Tèane qui m'ont déjà accompagné pendant et après mes grossesses avec leurs crèmes de soin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)