mardi 3 avril 2018

Instant créatif #24 : Pochette Licornes Gründ

Ah les licornes, c'est la folie en ce moment! Et j'avoue que mes filles (et moi, oui oui) on adore!

Alors quand j'ai vu la nouvelle pochette licornes mes créations des éditions Gründ j'ai craqué évidemment.
 
 
 
Elle contient de quoi créer 2 cartes à gratter, 2 cartes autocollantes à pailleter et à métalliser, et 3 cartes à mosaïques.
 
 
Du papier à pailleter, des autocollants mosaïque, des paillettes bleu.
 
 
Les mosaïques sont à coller directement sur les dessins cartonnés.
 
Pour les cartes autocollantes on utilise le papier métallisé et les paillettes.
 
 
Les cartes à gratter sont en carton noir qui laisse découvrir de jolies couleurs. Les motifs sont réalisés à l'aide d'un bâtonnet en bois.
 
 
Ma grande a choisi un tableau à métalliser et pailleter. 




 Le résultat est magnifique elle l'a exposé dans sa chambre.


 
Ma petite a préféré une carte à gratter, elle a réalisé des motifs ou gratté des morceaux entier pour faire apparaître les couleurs.
 
 
 
J'aime cette pochette car elle propose 3 activités différentes sur un thème donné et permet donc aux enfants de varier leurs travaux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)